Qui sommes-nous | IMPERIAL RUSSIA TRAIN

Qui sommes-nous

La spécialisation de notre entreprise est le tourisme récepteur et domestique des Chemins de fer Russes. Nous croyons que le voyage à bord du train n’a aucune concurrence si l’on veut faire connaissance avec un pays de l’intérieur, sentir son âme, voir et pas seulement être là-bas. Notre tâche principale est de créer des conditions confortables pour que votre voyage soit intéressant, divers.

Nous travaillons avec des VIP-clients et nous utilisons une approche individuelle, nous prenons en compte les habitudes, les besoins et les désirs de chaque touriste. Pendant le voyage notre train devient l’hôtel en roues – nous créons les conditions pour que vous vous sentiez mieux que dans un hôtel et la voiture devienne votre maison – confortable, élégante et hospitalière.

Notre produit essentiel est le train de luxe «Imperial Russia» – c’est le premier produit touristique russe qui offre le voyage à travers le Transsibérien. La décoration de ses intérieurs est créée dans le style de l’époque prérévolutionnaire, elle répète l’ambiance des maisons des nobles.

Les touristes de plus de 40 pays, des Etas-Unis, du Royaume Uni,  de l’Australie, du Canada, du Brésil, de la Chine ont déjà conquéré cette Grande Route Sibérienne avec nous.

Sauf le voyage à travers le Transsibérien parmi nos itinéraires on peut trouver des voyages autour de Moscou (villes anciennes de l’Anneau d’Or), des circuits touristiques de locomotive à vapeur autour de Moscou et de Saint-Pétersbourg, des visites individuelles.

Contacts

127051, Moscou, Couleur B-r, maison № 30, bâtiment 1, Étage 2, bureau 213
Tél.: +7 (499) 704-01-10
E-mail: info@irt.travel

About company | IMPERIAL RUSSIA TRAIN

About company

Our company is focused on inbound and domestic railway tourism. We are sure that train journey is an unbeatable way for you to know the country from the inside and feel its very spirit in case you don’t want formal sightseeing. Our goal is to surround you with ultimate comfort so that your journey be fascinating and full of emotions giving you best experience of travelling by train.

We work with VIP clients sticking to individual approach and consider preferences, needs and habits of each tourist. For the time of journey, the train becomes temporary hotel on wheels. Conditions we create will make you feel better than in a hotel and the carriage will become your comfortable, graceful and hospitable home.

Luxury train «Imperial Russia» is company’s main product. It’s the first Russian touristic product offering Trans-Siberian Railway journey. Its interiors are decorated in Russian Imperial style, following atmosphere of tsars’ palaces and noble mansions.

Travelers from 40 countries including USA, Great Britain, Australia, Canada, Brazil, China and others have already conquered Great Siberian Way with us. Besides Trans-Siberian Railway journeys our product range includes traveling on Russian Golden Ring, steam train tours, individually designed trips.

Contacts

127051,Moscow , Tsvetnoy b-R, house № 30, building 1, Floor 2 , Office 213
Tel.: +7 (499) 704-01-10
E-mail: info@irt.travel