Anneau d’Or | IMPERIAL RUSSIA TRAIN

Anneau d’Or

Pour avoir une autre perspective sur la vie en Russie, vous voudrez peut-être échapper à Moscou et faire un voyage d’un ou de deux jours pour explorer les villes anciennes et les villes autour de Moscou qui gardent encore leur style de la vie rurale. Si vous voulez profiter de la vie calme et paisible dans la province russe, de belles vues sur la campagne, voir les anciennes églises en pierre blanche, entendre les cloches de l’église, voir les anciennes fortifications, les forteresses, de beaux monastères, et apprendre sur l’histoire de la Russie, nous vous invitons à choisir l’un de nos voyages dans les villes de l’Anneau d’Or.

Moscou — Rostov Veliky — Iaroslavl — Vladimir — Souzdal — Moscou

Montez à bord de notre train à vapeur pour explorer les vieilles villes russes qui sont plus anciennes que Moscou. Lors du voyage on a la chance de revivre la campagne authentique de Souzdal et de Rostov, on pourra découvrir la vie des villes de province à Iaroslavl et à Vladimir.

Moscou — Serguiev Possad — Alexandrov — Iaroslavl — Semibratovo — Rostov Veliky — Pereslavl Zalessky — Moscou

Nous vous proposons de découvrir la Russie d'une manière différente! Montez à bord de notre train à vapeur pour explorer les villes de l'Anneau d'Or. Vous allez échapper à l'agitation de la capitale russe pour voir une facette différente de la vie russe.

Moscou — Serguiev Possad — Alexandrov — Moscou

Rejoignez-nous dans cette aventure ferroviaire pour explorer le grand lieu de pèlerinage de l'église orthodoxe russe dans la ville de Serguiev Possad et apprendre l'histoire médiévale de la ville provinciale d'Alexandrov!
Notre train à vapeur vous emmène au monastère orthodoxe le plus grand et le plus important - la Laure de la Sainte Trinité-Saint-Serge situé à 42 miles au nord-est de Moscou dans la ville de Serguiev Possad. Ce monastère impressionnant doit son nom à l'un des saints les plus vénérés de la Russie - Saint Serge de Radonège - et toute l’annéeles gens font la queue pour s'incliner et prier devant ses restes.

Moscou — Vladimir — Souzdal — Vladimir — Moscou

Dômes dorés d'oignon, monastères magnifiques, jadis des métropoles commerciales prospères - près de la capitale Moscou et pourtant si loin est l'Anneau d'Or. Dans les villes comme Vladimir & Souzdal bat le coeur de la vieille Russie.

Golden Ring | IMPERIAL RUSSIA TRAIN

Golden Ring

To get another perspective on life in Russia you might want to escape from Moscow and make a trip for a day or two to explore ancient cities and towns around Moscow that still preserve their rural life style. If you want to enjoy the quiet and peaceful life in the Russian province, beautiful countryside views, see ancient churches made of white stone, hear the church bell rings, see old fortifications, fortresses, beautiful monasteries, and learn more about history of Russia, we invite you to choose one of our trips to towns of the Golden Ring.

Moscow — Rostov Veliky — Yaroslavl — Vladimir — Suzdal — Moscow

2-days trip with overnight onboard the train to immerse yourself into the atmosphere of countryside in Suzdal and Rostov, as well as experience provincial towns’ life in Yaroslavl and Vladimir.

Moscow — Sergiew Posad — Alexandrov — Yaroslavl — Semibratovo — Rostov Veliky — Pereslavl Zalessky — Moscow

2-days trip in combination of train & bus with an overnight at the Hotel in Yaroslavl to explore the towns of the Golden Ring to the North from Moscow and escape from hustle of Russian capital to see a different facet of Russian life.

Moscow — Sergiev Posad — Alexandrov — Moscow

Join us on this railway adventure to explore the major pilgrimage site of Russian Orthodox Church in the town of Sergiev Posad & learn the medieval history of provincial town of Alexandrov!
Our steam train is taking you to the largest and most important Orthodox monastery – the St. Sergius Trinity Lavra, located 42 miles northeast of Moscow in the town of Sergiev Posad. This stunning monastery is named after one of Russia’s most venerated saints – St. Sergius of Radonezh – and all year long people stand in line to bow and pray before his remains.

Moscow — Vladimir — Suzdal — Vladimir — Moscow

A day trip by retro steam train to unveil the magic of the famous Golden Ring and see the city of Vladimir that used to be a political and spiritual center of Russian land before Moscow and feel the medieval atmosphere of Suzdal.